Libellés

Balade (19) Culture (15) Divers (16) Escapade (12) Film (32) Plage (14) Randonnée (15) Sport (9) Visite (7)

jeudi 14 mars 2013

Plage du Gosier : "la Datcha"



A ma première venue, cette plage m'a fait un peu la même impression
que la plage de Malendure
 
Parking et plage bondés, sans un brin d'ombre, du monde partout, une eau trouble...
rien d'engageant !
 

Nous y sommes aujourd'hui suite à "l'invitation" de Marie-Eve et Christian : on est samedi, il est 8h du matin, le parking est plein...de nageurs !
 

 
 
Programme annoncé : l'îlet Gosier ! pas très très loin de la plage (env. 500 m)
 
 
 
 Ce que je ne sais pas encore, c'est que le tour de l'îlet Gosier ...
...impose le tour de la barrière de corail autour de l'îlet...
 





                                                        

 Mais François et moi sommes prêts !
     (avec les palmes vous remarquerez)

Circuit n° 1 : A/R îlet - équipe : Marie-Eve, Philippe, François

Circuit n°2 : tour de l'îlet - équipe : Christian, Anne
 
Quand je sors de l'eau (une heure et quart plus tard...sans une pause...),
j'ai découvert ce que voulait dire un tour d'îlet !
et je suis plutôt contente d'avoir pris les palmes !   

 


Petite douche sur la plage, on se rhabille et petit déjeuner dans  le jardin
à coté de la plage avec vue sur mer ! 
 
 
Eh bien, tout ça a un goût de reviens y !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire